Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Le mystère de Noël de Mary et Carol Higgins Clark

26 Décembre 2009 , Rédigé par Sylvie/Cerisia Publié dans #Thriller, polars

le mystère de noel
Edition Franceloisirs 321 pages

Résumé
160 millions de dollars! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules... Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main. Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

Mon avis :
Une bonne lecture, l'intrigue est simple mais c'est divertissant et plaisant à lire.

Ma note : 7/10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai trouvé moyen j'ai connu mieux de MHC et la c'est vrai qu'elle a ecrit avec sa fille,mais je prefere qd elle ecrit seule.Lecture agreable mais pas tres policiers.<br /> <br /> <br />