Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells

23 Septembre 2012 , Rédigé par Cerisia Publié dans #Thriller, polars

12-WELLS-Pocket

éditions Pocket

306 pages

 

Quatrième de couverture

1) Ne pas regarder les gens trop longtemps.

2) Ne pas éviscérer les animaux.

3) Ne nourrir que des pensées positives.

Son psy en convient, John Wayne Cleaver est sociopathe. À 15 ans, le charmant jeune homme fait de son mieux pour contrôler ses pulsions homicides, règles à l'appui. Ce qui n'a rien d'évident : sa mère tient le funérarium local. Là justement ou finissent les victimes du « démon », serial killer décomplexé en pleine furie meurtrière dans sa ville.

John est peut-être le mieux placé– et pour cause ! – pour l'arrêter...

 

Mon avis

Bonne lecture mais petite déception quand même. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du fantastique dans ce thriller, ça m'a un peu désorienté et enlève un peu de pouvoir au genre thriller qui devrait faire froid dans le dos, qui fait peur lorsqu'on y pense, lorsqu'on se retrouve dans un endroit sombre ou tout bêtement lorsqu'on étiend la lampe de chevet !!! bref avec le côté fantastique ça enlève tout ça et c'est assez décevant, j'aurais préféré un serial killer, un vrai de vrai...

Savoir si je vais lire la suite, je ne sais pas, je suis un peu curieuse de voir comment va évoluer John Wayne Cleaver mais ce ne sera pas ma priorité.  

 

L'avis de Le Papou

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Même déception pour moi dont le billet va paraitre cette semaine<br /> <br /> Le Papou
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, je vais lire ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> Le Papou