Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Hobb Robin "l'assassin royal" tome 6 la reine solitaire

22 Novembre 2007 , Rédigé par Sylvie Publié dans #Littérature Fantasy étrangère

02 septembre 2007

la reine solitaire Tome 6 de L'ASSASSIN ROYAL de Robin Hobb

 

c8e9f64a0bc6d133b4964b9ee18046d6.jpg
Résumé (franceloisirs)
Dans les montagnes Fitz, la reine Kettriken, le fou, Astésie la ménestrelle et la mystérieuse Caudron, poursuivis par le clan de Royal, cherchent désespérément Vérité.
La contrée reculée, habitée par d’étranges présences, est de plus en plus difficile d’accès.
Quelles sont ces colonnes, ces statues gigantesques qui jalonnent leur route et paraissent vivantes, cette oppressante carrière de pierre noire qui se dresse soudain, comme un obstacle devant eux ? Où se trouve Vérité ? Est-il seulement encore vivant ?
 
Mon avis : je viens juste de finir "la reine solitaire" et...waou waou waou, c'est grandiosement génial si je peux m'exprimer ainsi. Ce tome est fabuleux, Caudron très présente, FitzChevalerie plus attachant que jamais. Je suis complétement subjuguée par ce cycle, par tous ces personnages ! Mais après avoir lu la dernière ligne de ce tome j'ai du mal à imaginer le pourquoi des tomes suivants, comment seront-ils ? C'est pourquoi je vais continuer avec le tome 7 dès ce soir avec cependant un peu d'appréhension...j'ai hâte.
 
Ma note : 10/1071b52b6c1e48ed7b3921fbfc4415b225.gif

 

Commentaires

Savoure pour la suite!!

Ecrit par : Loba | 02 septembre 2007

C'est vrai que le 6 semble être une fin en lui-même. Je m'étais même dit que, plutôt que lire les 13 d'un coup, c'était peut être le meilleur moment pour faire une pause. Finalement, j'ai poursuivi et mes les ai enfilé les 13 à la suite ! En même temps, comment faire autrement ? Les dernière de chaque livre laisse sur la faim et je n'avais qu'une hâte, connaitre la suite !

Ecrit par : Sandra | 03 septembre 2007

C'est clair, c'est un peu une drogue c'est bouquin lolll !!! Difficile de passer à autre chose ! Il ne me tarde pas d'être à la fin du tome 13 sniffff !

Ecrit par : sylvie | 03 septembre 2007

Celui -ci aussi est dans ma PAL !!! Arggggggggggh, tu me donnes envie de m'y replonger !! Dire que tu es déjà dans le tome 7 !!!

Ecrit par : Dragonne | 05 septembre 2007

Replonge Dragonne, replonge lolll t'auras que du bonheur !!!!

Ecrit par : sylvie | 06 septembre 2007

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article