Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

PAL au 03 mars 2010

2 Mars 2010 , Rédigé par Cerisia Publié dans #PAL 2010

sanstitre2kh1-copie-1.png

1    Malaparte Curzio - Le compagnon de voyage
2.    McHale D.J - Bobby Pendragon Tome 8
3.    Eddings David - la trilogie des joyaux tome 3
4.    Kurtz Katherine - La trilogie des magiciens
5.   Jones J.V. - le livre des mots tome 1
6.   Jones J.V. - le livre des mots tome 2
7.   Jones J.V. - le livre des mots tome 3
8.   Malagoli Alexandre - La Pierre de Tu-Hadj (tome 1 et 2)
9.   Paolini Christopher - Brisingr (Eragon Tome 3)
10. Fforde Jasper - L'affaire Jane Eyre
11. Shakespeare William - le songe d’une nuit d’été
12. Hobb Robin - les aventuriers de la mer (tome 1)
13. Card Orson Scott - Enchantement
14. Thackeray - Barry Lyndon
15. Brönté Charlotte - Jane Eyre
16. Miller Karen - La prophétie du royaume de Lur Tome 1

(Edit du 5 mars, j'ai rajouté le livre de Karen Miller que j'avais oublié de mettre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> *Kikine j'ai commencé Jane Eyre il y a peu, j'ai pas beaucoup avancé pourtant j'aime !<br /> *Bénédicte je viendrais voir ton avis lorsque je l'aurais lu :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens de terminer Le compagnon de voyage je te laisse le lien vers mon article si cela t'intéresse Merci de tes commentaires lorsque tu passeras me voir<br /> http://pragmatisme.over-blog.fr/article-le-compagnon-de-voyage-curzio-malaparte-47364781.html<br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors, je lirai Jane Eyre ce mois-ci, aussi, dès que j'aurai fini ma lecture en cours, donc à partir de la semaine prochaine, si tout va bien ;)<br /> Et puis, en bonne copieuse, tiens, je vais faire un billet sur ma PAL aussi :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela ressemble à ma petite PAL dont je suis super fière.<br /> J'ai Jane Eyre de Charlotte Brönté dans ma PAL aussi. Pour quelle date exacte de ce mois-ci est prévu la lecture?<br /> Je ferai bien une lecture commune si cela te dit...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Kikine, comme je dois lire pour le Book Club de Livraddict "L'affaire Jane Eyre" pour le 7 avril, je vais lire Jane Eyre ce mois ci lorsque j'aurais fini "le cantique des innocents"<br />  Si tu veux te joindre à moi c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmmmm Les aventuriers de la mer ... Mmmmmmmm, Jane Eyre ... Mmmmmmm Barry Lindon (et le film, à voir absolument !).<br /> T'as une petite PAL, mais quelques très beaux moments en perspective !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai vu le film "Barry Lindon" c'est lui qui m'a donné envie de lire le livre.<br /> <br /> Jane Eyre je vais le lire ce mois ci  quant aux Aventurier de la mer je vais attendre d'avoir lu une bonne<br /> partie des livres fantasy que j'ai dans ma PAL avant de commencer ce cycle !<br /> <br /> <br /> <br />