Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Pack prenium

17 Octobre 2011 , Rédigé par Cerisia Publié dans #Des livres et des mots au jour le jour

Amis(es) bloggeurs, bloggeuses j'ai besoin de votre aide !

Que pensez-vous du pack prenium proposé par over-blog ?

En êtes-vous satisfait ?

Bref est-ce que vous me le conseillez ?

pers409

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hé bien voilà! je ne demande pas si tu as réussi, c'est visible!Amuse toi bien!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> L'arrière plan, c'est facile, tu insères une photo, et hop c'est fait. Explore les coins design ou mis en page. Tu peux changer plein de trucs maintenant à partir du design choisi. Je n'ai pas<br /> encore compris ce que le premium apporte, mais bon...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok merci  je regarderai ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bof, je ne l'ai pas pris, donc ne peux rien t'en dire. Va voir chez les blogs overblog prenium et demande leur?<br /> Perso, je ne vois pas vraiment l'intérêt, surtout quand ton blog parle de livres et que tu n'as pas besoin de caser photos et videos. mais bon, pour ce que j'en sais... ^_^<br /> Il y a plus de choix dans les designs, mais ça, c'est au goût de chacun!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien un peu mon avis aussi !!! merci pour ton avis :)<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es chez over blog aussi et tu as pu faire un superbe arrière plan sans la version prenium !!<br /> <br /> <br /> <br />