Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Challenges...

26 Février 2010 , Rédigé par Cerisia Publié dans #Challenges-Swap

La tentation a été trop grande, depuis que je voyais ce logo me faire de l'oeil!!!

j'ai craqué et me suis inscrite au challenge
jlc
organisé par Marie L. parce que oui c'est une évidence,
j'aime les classiques !

Et puis et puis via le blog deFeetish j'ai vu qu'il y avait un Challenge consacré à Stefan Zweig, j'ai résisté je vous le jure mais hier que vois-je dans ma boite de message ! Une mail du Livre de Poche, voir ci-dessous :

Stefan Zweig fut, de son vivant, l´un des auteurs les plus lus et les plus traduits de son temps, l´un des plus appréciés d´un immense public. Sa popularité actuelle s´explique également par la fascination qu´exerce sur nos contemporains l´époque à laquelle a vécu Zweig.

À l´occasion de la parution de
Voyage dans le passé, nouvelle inédite de Zweig, nous avons rassemblé dans un catalogue spécial l´ensemble des titres parus au Livre de Poche (37 titres). Ce catalogue, disponible dès le 3 mars en librairie, donne à découvrir ou redécouvrir le meilleur de l´œuvre de Stefan Zweig.

Je me dis que c'est un signe pour que je m'inscrive au challenge  challenge ich-liebe-zweig  
organisé par Karine et  Caroline  
Alors après Big challenge (un livre par mois) ou BB challenge (un livre de temps en temps)...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il y a de ces tentations sur le Web !!!<br /> Je participe à J'aime les classiques, pour Zweig je fais de la résistance parce que je pourrai mettre les notes de lectures le concernant dans J'aime les classiques.<br /> Bonnes lectures et bon weekend !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui il y a beaucoup trop de tentations!!! J'ai pas pu résister au Challenge Ich Liebe Zweig :).<br /> Je ferais ce challenge en plus de J'aime les classiques, ça serait trop facile sinon hi hi !<br /> Merci de ta visite et bon week-end également.<br /> <br /> <br />