Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Livrad'deux pour pal'Addict

2 Février 2013 , Rédigé par SylvieCerisia Publié dans #Challenges-Swap

 

challenge3

Pour la première fois je participe à Livra'deux pour pal'Addict, le concept est génial

et je me demande pourquoi je n'y ai pas participé avant !!

 Il m'est souvent difficile de choisir un livre dans ma PAL donc là ça va être top !

 

 Bref pour vous inscrire c'est sur Livraddict, vous avez jusqu'au 15 février.

Vous pouvez soit choisir votre binôme soit laisser Galleane

 l'organisatrice choisir pour vous

Le but étant de choisir trois livres dans la PAL de son binôme

et son binôme choisit 3 livres dans votre PAL.

 

Pour ma part je suis en binôme avec Mabiblio1988

 

Dans ma PAL elle a choisi

Chaleur blanche de M.J. McGRATH

lecture en février

9782258088214

Le sang du Christ - Le livre du mal de Frédéric Mars

lecture en mars

9782290030608

Les filles au chocolat - Coeur cerise de Cathy Cassidy

lecture en avril

coeur-cerise 

 

Nous ne sommes pas obligés de lire les trois, mais moi je lirais les trois :)

 

et voici le lien vers le billet de ma binôme

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que ces trois lectures seront agréable pour toi et que tu me donneras envie de les découvrir :D
S
<br /> <br /> Je l'espère aussi mais en principe les livres de ma PAL me plaisent :)<br /> <br /> <br /> <br />