Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Petit questionnaire....

6 Février 2009 , Rédigé par Sylvie Publié dans #Des livres et des mots au jour le jour

Petit questionnaire vu sur le blog deYoshi, je l'ai trouvé sympa....

Il faut, répondre aux questions
recopier les règles et le logo
le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
Diamant

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Darling

Ta série TV favorite?
Desperate Housewives

Petit déjeuner ?
oui des corn flakes + 2 biscottes avec de la confiture

Deuxième prénom?
Christiane (prénom de ma marraine)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
les abats

Quelle voiture conduis-tu?
une Opel Zafira

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
la prétention

Habit préféré?
pantalon

Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?
Aux U.S.A.

où veux tu passer ta retraite?
aucune idée....

De quel anniversaire te souviens-tu?
celui de mes enfants

Ta date d'anniversaire?
le 15 mai

Si tu étais une couleur?
rouge

Chocolat ou vanille?
chocolat

Café ou Thé ?
thé

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Ma belle soeur

Sucrée salée?
absolument sucrée

Jour de la semaine préféré?

le samedi :)

A vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et voilà, j'ai répondu moi aussi (clic sur mon lien)
S
Céline j'aime bien ta réponse pour la retraite et le jour de semaine lolll
W
je vais y songer !
C
Diamant ou perle ?<br /> <br /> Quel est le dernier film que tu as vu ?<br /> avalanche<br /> <br /> Ta série TV favorite?<br /> grey's anatomy<br /> <br /> Petit déjeuner ?<br /> 2 oranges pressées et 2 biscottes complètes<br /> <br /> Deuxième prénom?<br /> Marie<br /> <br /> Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?<br /> les tomates<br /> <br /> Quelle voiture conduis-tu?<br /> une toyota aygo<br /> <br /> Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?<br /> la jalousie<br /> <br /> Habit préféré?<br /> les tee shirt avec des messages dessus<br /> <br /> Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?<br /> une île déserte<br /> <br /> où veux tu passer ta retraite?<br /> ça existera toujours la retraite?<br /> <br /> De quel anniversaire te souviens-tu?<br /> du mien, de mes nièces, de mes princesses<br /> <br /> Ta date d'anniversaire?<br /> 23/01<br /> <br /> Si tu étais une couleur?<br /> rouge<br /> <br /> Chocolat ou vanille?<br /> chocolat<br /> <br /> Café ou Thé ?<br /> thé<br /> <br /> La dernière personne que tu as eu au téléphone?<br /> la secrétaire du vétérinaire<br /> <br /> Sucrée salée?<br /> <br /> <br /> Jour de la semaine préféré?<br /> celui où je peux lire ;)