Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Ma Foire du Livre de Brive le 5 novembre 2011

14 Novembre 2011 , Rédigé par Cerisia Publié dans #Des livres et des mots au jour le jour

Comme chaque année depuis maintenant une dizaine d'année je vais à La Foire du Livre de Brive.

J'attends sur jour là avec impatience dès le mois de septembre.

Comme d'habitude j'ai passé une après midi génial,

de 13h00 à 18h00, un régal.

J'ai fais dédicacé les livres que j'avais amené, j'ai augmenté ma PAL avec mes achats

et j'ai fais de très belles rencontres avec les auteurs.

Voici en photo les livres qui ont pris place dans ma bibliothèque

 

Divers 0007

 

L'enfant des cimetières de Sire Cédric qui est très sympathique, une très belle rencontre j'ai adoré !

(je lui ai fais aussi dédicacer "le jeu de l'ombre" que j'avais eu en partenariat avec Livraddict)

 

Le Grimoire de Rubis l'intégrale de Béatrice Bottet, là aussi belle rencontre, beaucoup de gentillesse.

(je lui ai fais dédicacer aussi Rose-Aimée tome 1 et 2 que j'avais reçu grâce à Mathilde des éditions Nouvel Angle/Matagot)

 

Louis le Galoup tome 2 de Jean-Luc Marcastel, fort sympathique et magnifique dédicace que je vous mettrai dans un autre billet.

 

Le livre du mal de Frédéric Mars, auteur très sympathique et auteur du célèbre "Non stop" que je viens de recevoir en partenariat, merci à vous Frédéric.

 

La Trilogie de de Wielstadt de Pierre Pevel, auteur dont j'avais beaucoup entendu parler et que j'ai enfin pu rencontrer et surtout je vais pouvoir enfin le lire. Merci pour la petite rose en tissu.

 

Maléfices de Maxime Chattam, auteur sympa qui m'a conseillé ce livre vu que je ne l'ai jamais lu !!!

 

Le journal intime d'une arbre de Didier Van Cauwelaert, auteur toujours très souriant !!! très agréable !

 

Dans mes livres personnels en plus de celui de SIre Cédric et les deux de Béatrice Bottet il y avait

 

le tome 1 de Louis le Galoup de Jean-Luc Marcastel

Tuer le père de Amélie Nothomb qui en plus de m'avoir téléphoné pour me souhaiter ma fête (St Sylvie) me l'a dis de vive voix, c'est toujours un plaisir de la rencontrer et en plus c'est la première fois que je la voyais avec son fameux chapeau ! superbe !

 

Faerie Hackers de Johan Heliot, rencontre très sympathique

 

De fièvre et de sang de Sire Cédric que je remercie encore pour sa gentillesse.

 

foire-du-livre.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cette année , j'ai fait l'impasse, je vois que tu a fait des folies<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
C
<br /> <br /> oui j'ai fais des folies et pas pour le bien de ma PAL lolll !! Merci de ta vistie et bonnes fêtes à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />