Le jeu de l'ombre de Sire Cédric
Editions Le Pré aux Clercs
475 pages
Un immense merci à et aux éditions
Quatrième de couverture (source amazon)
Mon avis :
Je suis ravie d’avoir enfin pu découvrir un roman de Sire Cédric. Je remercie grandement Livraddict et les éditions Le Pré aux Clercs pour ce partenariat et la team de Livraddict pour m’avoir sélectionné.
Sur les blogs et forum que je visite, Sire Cédric est apparemment très apprécié et j’étais très curieuse de le lire. Avec « le jeu de l’ombre », un mélange de thriller et de fantastique j’ai été comblée puisque j’apprécie beaucoup ces deux genres littéraires.
L’écriture de l’auteur m’a captivé dès le début du livre, au fil des pages j’avais comme une impression d’être au centre d’une toile d’araignée qui se tissait peu à peu, me disant qu’une fois fini j’aurais les réponses aux questions que je me posais, c’est bizarre mais c’est vraiment mon ressenti !
Le phénomène d’amusie est très terrifiant, comment vivre sans entendre la musique ?
J’ai été très vite scotchée au livre et un peu énervée aussi parce que je n’arrivais pas à mettre un nom sur le tueur, à moins qu’il n’y ait pas de tueur ? A un moment j’avais peur de continuer ma lecture, notamment à partir du moment où Malko part en voiture avec Jack. Mais là aussi j’avais mal vu les choses ! Le tout est assez jubilatoire !
Maintenant j’ai hâte de poursuivre ma découverte de cet auteur sachant que les autres romans sont assez différents de celui-ci dans le sens où ils se rapprochent plus de l’horreur que du fantastique.
Je conseille à tous lecteurs aimant les thrillers qui tiennent en haleine de lire « Le jeu de l’ombre »
Le site de l'auteur http://www.sire-cedric.com/accueil