Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Challenge ABC 2009 au 14 octobre 2009

14 Octobre 2009 , Rédigé par Sylvie/Cerisia Publié dans #Challenge ABC 2009 FINI


Albom Mitch - les cinq personnes que j'ai rencontré là-haut lu en septembre

Bradbury Ray - Celui qui attend lu en mars
Cossé Laurence - au bon roman lu en septembre
Durham David Anthony - Acacia Tome 1 lu en janvier

Elkaim Olivia - Les graffitis de Chambord lu en mai
Fournier Jean-Louis - où on va papa ? lu en février

Graff Gil - Catalan psycho lu en juillet

Holdstock Robert - La saga de Raven (trilogie) fantasy lu en avril

Ishiguro Kasuo - Auprès de moi toujours (A emprunter à la médiathèque)

Joyce Graham - la fée des dents (Je vais certainement le remplacer par un autre car j'ai lu seulement une cinquantaine de pages)

Khadra Yasmina - ce que le jour doit à la nuit lu en juillet

Lacamp Ysabelle - Le jongleur de nuages lu en avril

McCaig Donald - le clan Rhett Butler lu en octobre
Nafisi Azar - lire Lolita à Téhéran lu en février 

Oates Joyce Carol - Délicieuses pourritures lu en septembre

Phyché Dynah - La prophétie des nains Tome 1 lu en septembre

Quentin Camille - l'imposture lu en juin
Rheims Nathalie - le cercle de Megiddo lu en janvier

Simonay Bernard - La cité des neufs vallées (Dans ma PAL)

Thilliez Franck - Deuils de miel lu en juillet

Uhlman Fred - L'ami retrouvé lu en juin

Veil Simone - une vie lu en septembre
Wells Angus - la saga de Raven (trilogie) fantasy lu en avril

Xinran - Baguettes chinoises lu en juin

Yoshimoto Banana - Kitchen  lu en septembre

Zalberg Carole - Chez eux lu en juin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage, Sylvie, il ne t'en reste que trois !<br /> Je comprends que tu mettes de côté le défi Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents, car il n'a pas de date limite alors que là...<br /> Tu vas y arriver, il reste deux mois !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui deux mais peut-être trois, je sais pas si je remplace celui de la lettre J parce que j'en ai vraiment pas lu beaucoup...<br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ,il ne te reste que 2 livres.<br /> <br /> <br />