Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Bilan Challenge ABC 2009

4 Juillet 2009 , Rédigé par Sylvie/Cerisia Publié dans #Challenge ABC 2009 FINI

J'avance pas mal dans mon challenge ABC, j'ai déjà lu la moitié des livres de la listes :)
Pour Le livre des mots je sais pas si j'aurais le temps de lire la trilogie en entier !

Ash Sarah - Seigneur des neiges et des ombres Tome 1 fantasy
Chevreuil Claude - Les mémoires de Giorgione

Graff Gil - Catalan psycho (dans ma PAL)

Ishiguro Kasuo - Auprès de moi toujours

Jones J.V. - Le livre des mots (trilogie) fantasy (dans ma PAL)

Khadra Yasmina - ce que le jour doit à la nuit (en cours de lecture)

Machal D.J. - Bobby Pendragon Tome 8

Oates Joyce Carol - Délicieuses pourritures (dans ma PAL)

Phyché Dynah - La prophétie des nains (trilogie) fantasy (Dans ma PAL)

Simonay Bernard - La cité des neufs vallées (dans ma PAL)

Thilliez Franck - Deuils de miel (dans ma PAL)

Vigny Alfred - Stello

Yoshimoto Banana - Kitchen (dans ma PAL)

 



LISTE DE DEPART

Ash Sarah - Seigneur des neiges et des ombres Tome 1 fantasy

Bradbury Ray - Celui qui attend lu en mars
Chevreuil Claude - Les mémoires de Giorgione
Durham David Anthony - Acacia Tome 1 lu en janvier

Elkaim Olivia - Les graffitis de Chambord lu en mai
Fournier Jean-Louis - où on va papa ? lu en février

Graff Gil - Catalan psycho

Holdstock Robert - La saga de Raven (trilogie) fantasy lu en avril

Ishiguro Kasuo - Auprès de moi toujours

Jones J.V. - Le livre des mots (trilogie) fantasy

Khadra Yasmina - ce que le jour doit à la nuit

Lacamp Ysabelle - Le jongleur de nuages lu en avril

Machal D.J. - Bobby Pendragon Tome 8
Nafisi Azar - lire Lolita à Téhéran lu en février 

Oates Joyce Carol - Délicieuses pourritures

Phyché Dynah - La prophétie des nains (trilogie) fantasy

Quentin Camille - l'imposture lu en juin
Rheims Nathalie - le cercle de Megiddo lu en janvier

Simonay Bernard - La cité des neufs vallées

Thilliez Franck - Deuils de miel

Uhlman Fred - L'ami retrouvé lu en juin

Vigny Alfred - Stello

Wells Angus - la saga de Raven (trilogie) fantasy lu en avril

Xinran - Baguettes chinoises lu en juin

Yoshimoto Banana - Kitchen

Zalberg Carole - Chez eux lu en juin


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou, je trouve ton blog super, moi aussi j'en ai un consacré aux livres : theworldofbooks . Mais à dire vrai je viens surtout car je suis administrateur d'un forum que je viens de créer sur l'auteur Maxime Chattam, donc si sa t'interresse, viens faire un tour et exprime toi sur cet auteur et ses ouvrages : <br /> <br /> http://maxime-chattam.forumactif.com/ <br /> <br /> bizz à binetot j'espere sur le forum ^^
S
Et même que dans ma PAL j'en ai un autre !!!!!
C
Rhoooooooooooooooo veinarde tu as encore le bonheur d'avoir "deuils de miel" à lire....