Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Blog-o-trésors !

11 Novembre 2008 , Rédigé par Sylvie Publié dans #Défi Blog-o-trésors



Voilà un défi qui me convient grandement. Je l'ai débusqué sur le blog de Grominou, chaque blogueur fait une liste de ses 10 livres préférés, Grominou fera un graaaaaaaaaaaande liste et chacun choisira 4 livres à lire en 2009, sympa non!!!!!

Le réglement ci dessous (source le Blog de Grominou)



Voici donc le défi Blog-o-trésors!

Marche à suivre:

1. Faites une liste de 10 livres que vous avez adorés ou qui vous ont marqués, et publiez-la sur votre blogue. Tous les styles littéraires sont permis. Seule restriction, si un livre fait partie d'une série, il doit pouvoir se lire de façon indépendante. (Si vous n'avez pas de blogue, vous pouvez participer en inscrivant votre liste dans les commentaires ci-dessous.)

2. Avertissez-moi dans les commentaires ci-dessous, en incluant le lien vers votre billet.

3. Là c'est moi qui fais tout le travail: je ferai une méga-liste de tous les livres suggérés par les participants.

4. Dans la méga-liste, choisissez au moins 4 livres que vous lirez avant le 31 décembre 2009.

5. Optionnel: si vous écrivez une critique d'un de ces livres sur votre blogue, vous pourrez me transmettre le lien et je l'inclurai dans la liste.


Date limite pour afficher votre liste de 10 trésors: 31 décembre 2008. Après cette date, vous pourrez tout de même participer au défi en choisissant 4 livres à lire, mais la méga-liste de trésors sera considérée comme définitive.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas grave :) <br /> Sympa ton blog :)
N
je me suis trompée de billet en laissant mon com!<br /> alors voici l'adresse de ma liste aux trésors : http://lecturesnag.blogspot.com/2008/11/dfi-blog-o-trsors.html<br /> Merci!
B
Ma liste est mise sur mon blog ;)<br /> J'ai hâte de voir la tienne :)<br /> Bonne journée Sylvie
S
cool, je guette ta liste de 10 livres :)
B
En fait, j'ai fini le défi ABC 2008. Et à part participer à un club de lecture (1 titre tous les 2 mois), je fais un défi sur un forum de lecture (il y a 10 livres à lire). Donc ça peut aller. Je me lance dans le blog-o-trésor. Ce ne sont que 4 livres comme tu le dis. Et puis je verrai bien ce que ça donne.