Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

Lecture

17 Décembre 2007 , Rédigé par Sylvie Publié dans #Des livres et des mots au jour le jour

Maintenant que j'ai fini "l'Assassin Royal" je suis assez tristounette ! Je vais attendre un jour ou deux le temps de lire "Sauver Noël" de Romain Sardou avant de relire de la fantasy...
Si je m'écoutais j'irais directement m'acheter "Les aventuriers de la mer" de Robin Hobb pour rester dans le même univers, je vais être raisonnable est attendre 2008 et...2008 on y est bientôt lollll
Elfe-20de-20lune.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quand tu apprécies un cycle et ses personnages, c'est toujours triste d'arriver à la fin. Il faut toujours un petit temps d'adaptation pour passer à autre chose.... Vivement 2008, hein Sylvie ?!?!
F
Je suis en ce moment dans les lectures de Noël et "Sauver Noël" de Romain Sardou, je ne l'ai pas trouvé à la biblio, j'attends maintenant de savoir ce que tu vas en penser !! ;-)