Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir des Livres

La fantasy

22 Novembre 2007 , Rédigé par Sylvie Publié dans #Des livres et des mots au jour le jour

15 octobre 2007

La fantasy

MON PARI 2008 :

LA FANTASY 

Qui n'a pas rêvé d'avoir des pouvoirs magiques ?De vivre dans un monde peuplé de merveilleuses créatures ? 

De combattre le Mal à la pointe d'une épée .Sur les sentiers de la fantasy,

vous découvrirez toutes sortes de paysages splendides et de personnages extraordinaires

et vous vivrez des aventures hors du commun.

(source fascicule pocket)

f60f7765a662237543989ddf45e450b1.jpg

Commentaires

mmmm j'adore ton la photo Sylvie...moi je veux, je veux, je veux vivre au pays enchanté des fées et des farfadets en jouant avec ma baguette magique :-)

Ecrit par : eren926 | 10 octobre 2007

Je viens avec toi :) ou plutôt non il faudrait faire venir ce monde là à nous :)

Ecrit par : sylvie | 10 octobre 2007

Magnifique cette image

Ecrit par : hydromiel | 11 octobre 2007

Très belle idée pour ce challenge. Le mien (2007) n'étant pas bouclé, j'attends encore un peu avant de me lancer.

Ecrit par : La liseuse | 18 octobre 2007

Félicitations pour ton pari 2008 !!
Et surtout bienvenue dans le monde merveilleux de la Fantasy, monde que je côtoie depuis près de vingt ans !!
J'espère que tu y feras de beaux voyages...

Très belle ton image !

Ecrit par : Dragonne | 19 octobre 2007

Un joli pari!! Il fut le mien pour cette année, et malgré qques déceptions, il ne m'a jamais déçue!
Bonnes lectures :)

Ecrit par : loba | 21 octobre 2007

Merci à vous deux, je suis certaines moi aussi de passer de merveilleux moments de lecture. Cette année j'ai quand même lu pas mal de fantasy et j'ai très envie de continuer pour en lire encore plus :)

Ecrit par : sylvie | 21 octobre 2007

Bonjour Sylvie
Par Crom ! vive la Fantasy !!!
A tchao Loup blanc

Ecrit par : loup blanc | 24 octobre 2007

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article